Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sandrine
22 avril 2017

Aujourd’hui, j’assure la conception de différents

Aujourd’hui, j’assure la conception de différents supports de communication tels que des magazines, différents guides, des plaquettes, des affiches, des dépliants, des flyers, des cartons d’invitation… Je suis en capacité de gérer tout le relationnel avec les imprimeurs ou d’autres prestataires afin de réaliser les supports conçus. Les échanges avec ces professionnels me permettent de rester informée des différentes évolutions techniques et des nouveaux matériaux proposés.

Toujours disponible et à l'écoute de vos projets, aujourd'hui, je recherche en freelance de nouvelles collaborations... de belles découvertes à vivre ensemble.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité